Les Vampires Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Night


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iradium

iradium


Nombre de messages : 219
Localisation : dans le trou du cul du mon,enfin y'a des vaches aussi
Date d'inscription : 14/01/2007

l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Empty
MessageSujet: l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd   l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:14

Citation :
Attaquant N4cht Une Nubb3l (5:99:4)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%

Type V.bataille
Nombre 373

Défenseur sonn46 (5:121:6)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 70%

Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 11 19 5 3 15 22 1 10 52 115 260 25 10 10 1 1

hihi je me suis fait detruire la geule lol

Attaquant N4cht Une Nubb3l (5:99:4)

Type V.bataille
Nombre 373

Défenseur sonn46 (5:121:6)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
40.944 unités de métal, 4.690 unités de cristal et 31.971 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.677.000 unités.
Un champ de débris contenant 440.700 unités de métal et 212.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %
74 Lanceur de missiles, 192 Artillerie laser légère, 17 Artillerie laser lourde, 7 Canon de Gauss, 6 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC

hihi je me suis fait detruire la geule lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange d'argent
Admin
Ange d'argent


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 10/12/2006

l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Empty
MessageSujet: Re: l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd   l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:22

Ban déjà il a une grosse puissance de feu et ill me semble qu'il ta attaquer au retour de flotte ban c'est du propre rien à dire et rien à faire.
Tu as même pas eu de la chance histoire d'avoir une lune lol!

Un seule petit commentaire c'est que tu dépend trop des satellite solaires, certes c'est un bon moyen d'avoir de l'énergie mis ca ce fait vite détruire, et au finale ca coute bcp de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
iradium

iradium


Nombre de messages : 219
Localisation : dans le trou du cul du mon,enfin y'a des vaches aussi
Date d'inscription : 14/01/2007

l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Empty
MessageSujet: Re: l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd   l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:25

oui au devellopement de mon compte ogame j'avais aucune colonie donc je ne pouvais pas le permettre de gacher de l'argent dans des centrales de fusion et les centrals solaires coutait trop chère donc mon idée à été de faire des satelittes solaires et vu ma defense je pensais que les p'tit merdeux de raideur se casserai mais bon je suis tomber sur du lourd cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange d'argent
Admin
Ange d'argent


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 10/12/2006

l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Empty
MessageSujet: Re: l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd   l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:26

Pour les défense je me repete mais investissez dans les lanceurs de plasma, un raideur( comme moi) se pose des questions quand il vois des plasmas, je pense qu'avec 4, 5 plamas sur ta planète il t'aurais pas attaquer car il aurait eu trop de pertes. Dans les futur faut tjrs penser à ajouter un ptit de plus de temps en temps.

Mais maintenant faut savoir si tu as la technologie pour aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
iradium

iradium


Nombre de messages : 219
Localisation : dans le trou du cul du mon,enfin y'a des vaches aussi
Date d'inscription : 14/01/2007

l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Empty
MessageSujet: Re: l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd   l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:08

j'ai pas la technologie c'est pour çà ke j'avais fait evoluer le reste à fond en attendant
Revenir en haut Aller en bas
kawax

kawax


Nombre de messages : 275
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Empty
MessageSujet: Re: l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd   l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:23

moi, aussi je n'ai pass cet tecno, il me manquze plus ke la techno energie 8 pour lavoir

ça confirme ce que je pensais (que les plasmas avaient un role dissuasif), on m'en avait parlé ds le 24 mais que vaguement
Revenir en haut Aller en bas
Ace roronoa

Ace roronoa


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : belle ile en mer
Date d'inscription : 15/12/2006

l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Empty
MessageSujet: Re: l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd   l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:07

Moi dans mes pertes : 10 993 281 No
Revenir en haut Aller en bas
kawax

kawax


Nombre de messages : 275
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Empty
MessageSujet: Re: l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd   l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:13

ah ouais quand même!!! c pas rien!! je supose que le gars qui t'avais attaqué été classé?
Revenir en haut Aller en bas
Ace roronoa

Ace roronoa


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : belle ile en mer
Date d'inscription : 15/12/2006

l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Empty
MessageSujet: Re: l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd   l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:44

oui 189ème il avait : 1000 VB 200 Bombardier 170 destructeurs et 20000 chasseurs légers
Revenir en haut Aller en bas
Ange d'argent
Admin
Ange d'argent


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 10/12/2006

l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Empty
MessageSujet: Re: l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd   l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:11

he c'était pas dans cette univers ace?
Je ne croit pas trop à ton histoire si tu parle de cette unvers car il me semble que tu as jamais eu autant de point . Sachant que 1 pt c'est 1000 ressouces utilisé ca voudrais dire que tu en avais plus de 10 000pts ce qui me semble impossible vu que maintenant tu en a à peine 1000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Ace roronoa

Ace roronoa


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : belle ile en mer
Date d'inscription : 15/12/2006

l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Empty
MessageSujet: Re: l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd   l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:17

Non ce n'est pas dans cette uni sinon je sais pas commebnt j'aurais fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
iradium

iradium


Nombre de messages : 219
Localisation : dans le trou du cul du mon,enfin y'a des vaches aussi
Date d'inscription : 14/01/2007

l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Empty
MessageSujet: Re: l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd   l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:08

bah c simple t'aurais fait comme si de rien n'etait jamais un tel joueurs aurait pu t'attaquer avec la protection joueur faible , je peux même pas t'espionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Empty
MessageSujet: Re: l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd   l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art de se faire detruire par du lourd tres lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Night :: Défenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser