Les Vampires Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Night


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je viens d'eviter le pire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iradium

iradium


Nombre de messages : 219
Localisation : dans le trou du cul du mon,enfin y'a des vaches aussi
Date d'inscription : 14/01/2007

je viens d'eviter le pire Empty
MessageSujet: je viens d'eviter le pire   je viens d'eviter le pire Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:17

pas de rapport de combat pour le moment, par une belle soirée je decidé de laisser ma flotte trainer un peu à quai en attendant de voir si j'etais motivé pour faire des raids, tous mes soldat etaient entrain de se bourrer la geule dans mes nombreux bar sanguinaire lorsque que d'un seul coup je oulu regarder mes messages et oh! my god je vis d'un seul coup une attaque groupéecontre ma pm, aussitot je regarde qui m'attaque est là sur le cul je me rend compte que les attaquants sont Tsufulius (837) et divmondrefad AO (35) . les yeux ebahit sahchant que j'allais me faire peter ma defense je decide alors de refaire une mise à jour de mes messages et là je vois que Tsufulius est entrain de m'envoyer 5 sondes. a ce moment là je sais qu'il me reste une solution depenser mon fric la tecnique est simple je me construit une mine de metal niv21 et j'envoi un messages au tavernier de mes bars à sang leur disant kil balance tous mes ivronnes de soldats dans leur vaisseaux direction une colonie en construction , pour me foutre de la geule du peuple comme tout le temps j'envoi un message à Tsufulius lui disant que ma planete ne sera plus du tout rentable d'ici peu de temps et je lui conseille d'bandonner son attaque et là me vient la bonne idée de lui envoyer une adresse que je voulais me faire mais dont il y avait trop de defense encore, j'espeR qu'il y va et que je pourrait aller ramasser les miettes apres
Revenir en haut Aller en bas
kawax

kawax


Nombre de messages : 275
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

je viens d'eviter le pire Empty
MessageSujet: Re: je viens d'eviter le pire   je viens d'eviter le pire Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:09

lol! bien joué, g eu affaire a un 7ème classé (ki ma valu ma lune mais 34 cases... pa terrible...)
Revenir en haut Aller en bas
 
je viens d'eviter le pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Night :: Défenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser