Les Vampires Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Night


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
s3pul




Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : liege
Date d'inscription : 12/03/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Vampire   Vampire Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:25

Quand j'ai cliqué sur film, je me dis il va avoir foule de post sur les films de vampire Smile

ben non ! affraid affraid

Je suis un passioné de vampire aussi, que pensez vous des adaptation d'anne rice


Entretien avec un vampire et La reine des damnées ?

Personellement, entretien avec un vampire est bien fait, meme si le livre j'avais pas trop accrocher, comparé aux autres livres de la saga qui sont magnifique.

la reine des damnées est mal foutu, il y a des incohérence dans l'histoire au cinema, deja lestat n'a pas été creer par marius, deja ca javais envie de sortir de la salle .... c'est un sacrilege, ils merient de bruler sur le bucher !!!

Et vous ?


ps : je suis un énorme cinephile donc hesiter pas a poster des films Smile je viendrais regulierement parler avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exosquelette




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Planète Mère
Date d'inscription : 28/02/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:01

Un cinéphile? J'adore I love you Ton sang est pur Very Happy

Alors pour commencer, je n'ai point vue tes deux films cités, désolé Sad Quoique "entretien avec un vampire" je ne suis pas sur, c'est celui avec Al Pacino et Keanu Reeves? A moins que cela ne soit "L'Associé du Diable" Je ne me rapelle plus Sad Que dis-tu de Blade comme film de Vampire, ou encore Underworld et Van Helsing? C'est pas du tout le même registre, un petit peu plus d'action (trois fois rien), j'aime quand ça bouge Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kawax

kawax


Nombre de messages : 275
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:33

g vu ya pas lontemps un film "scarymovie 4" mais contrairement a ce ke jorais imaginé, c'était pas du tt flipant, cété même assez maran...pas trop en relation ac les vampires mais je trouve ke ce film porte assez mal son nom... après mon opinion peut etre fausse, je nai pas vu les trois premiers
Revenir en haut Aller en bas
Exosquelette




Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Planète Mère
Date d'inscription : 28/02/2007

Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:37

Scary Movie est une grosse parodie, à la base, c'est la parodie de Scream qui lui est vraiment un film d'angoisse affraid Mais maintenant les scary movie sont devenus des parodies de tous les films Razz Pas étonnant que tu ais rigolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire   Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Night :: Auberge des immortels :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser